Jo, nous sommes avec vous

Publié le par le directeur éditorial

Nous apprenons à l’instant le décès de la compagne de Joëlle Borrel, fauchée ce samedi matin dans un accident de la route, à quelques jours de fêter ses 25 ans.

Toute l’équipe de l’Aile et la Plume présente ses condoléances à Jo, et souhaite la soutenir dans une épreuve aussi terrible qu’injuste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes mes condoléances à Jo, ainsi qu'aux deux familles ... je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je suis encore toute bouleversée. Merci de nous l'avoir dit.<br /> Y a-t-il moyen d'envoyer des fleurs ou de lui témoigner notre soutien ?
Répondre
B
Je suis sincèrement désolée...<br /> Vanessa
Répondre
P
Mon dieu !!!!
Répondre
L
<br /> Comme vous dîtes. Je suis sonné moi aussi, surtout que j'ai eu l'occasion de la rencontrer et de l'apprécier.<br /> <br /> <br />