Pour Sonia en pensée et pour Joëlle en soutien

Publié le par le directeur éditorial

De nombreuses personnes me contactent, désireuses de soutenir notre amie dans l'épreuve.

Nous savons que les mots sont inutiles, pourtant nous allons faire de cet article un cahier de condoléances, cahier qui sera remis à Jo.

A ses amies de blog, je veux dire que l'Aile et la Plume tient à les associer dans la remise d'une gerbe à la famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne vous connaissais pas beaucoup, sans doute pas assez. Cette nouvelle m'a choquée.. Je n'en reviens toujours pas. Je pense à toi Jo, de tout mon coeur je te soutiens. Pensée pour So. Je t'embrasse Jo ~
Répondre
D
Les liens que nous avons créé grâce Sonia et toi..sont virtuels...mais ils ont engendré une amitié sincère et fidèle...<br /> Je t'embrasse<br /> Sylvie
Répondre
C
On se joint aux autres pour t'apporter notre soutien, Jo. On pense fort à toi, on pleure avec toi notre petite Sonia. On voudrait être à tes côtés même si ça ne changerait rien. Sache qu'on est là, et qu'on sera toujours là pour toi.
Répondre
L
je l'ai appris hier soir...même si nos liens cybernetiques ne sont pas autant contigus qu'avec d'autres overbloguiennes...<br /> je pense trés fort à toi ,à elle, à vous...à vos proches...je suis encore sous le choc...<br /> les mots me manquent et ne feront rien face à cette terrible épreuve...<br /> Saches que tu as tout mon soutien.<br /> Affectueusement,<br /> Luna
Répondre
P
les mots ne servent de rien..mais les pensées sont la..je pense fort a toi Jo.. tres fort de tout mon coeur!!
Répondre