Couverture de "La gueule en biais"

Publié le par le directeur éditorial

Voici la couverture de l'ouvrage qui sortira le 8 novembre prochain.
Merci beaucoup à Bool pour ce magnifique dessin malgré les préparatifs de son mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe couverture ! Ma soeur a beaucoup de talent, j'espère que d'autres éditeurs feront appel à ses services !<br /> <br /> Leslie
Répondre
B
Oh.... je n'avais pas vu cet article (j'ai toujours la tête pleine d'étoiles suite à mon mariage hi hi).<br /> <br /> Superbe !!!! J'adore cette couverture :-)<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir permis de travailler avec vous, ce fut pour moi un réel plaisir et si un jour vous avez encore besoin de mes services, n'hésitez surtout pas !!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
P
ah! oui, franchement c'est vraiment sympa !
Répondre