Contraire à la morale

Publié le par le directeur éditorial

Que signifie être sous contrat avec les Éditions l’Aile et la Plume ?


Avant tout savoir écrire, exprimer ses idées avec passion et les défendre avec justesse, faire preuve d’honnêteté envers soi pour mieux vivre en harmonie avec les autres.

Je, par conséquent l’Aile et la Plume, suis solidaire des écrits des auteurs sous contrats, tant que ces paroles ne sont pas contraire à la morale. Maintenant, reste à définir la morale, et il est navrant que des avis divergent à ce propos.

 

L’Aile et la Plume a choisi de lutter contre toute forme de discrimination et d’atteinte aux libertés collectives comme individuelles. Ce choix nous honore et justifie notre ligne de conduite.

 

Ne venez donc pas me déranger si un auteur soutient ses idées contre les vôtres avec pertinence, et encore moins me menacer. Chacun est responsable de ses propos, il en est de même pour les individus qui attaquent celles et ceux dont je me sens solidaire et responsable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pst, le com précédent, c'est moi !!!! c'est mon autre blog, celui qui parle du travail que je fais avec les enfants dont je m'occupe !!! N'empêche, j'adhère quant même !!! amicalement
Répondre
L
Ben sinon on fait pas ce métier là !!!!! Bien dit, monsieur, bien dit ! j'adhère ...
Répondre
S
Merci Patrick. Donnez-moi l'adrese de ce malotru si vous l'avez.
Répondre